15 octobre 2014

Ménage d'automne

Bon cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais je n'avais pas d'actualités en rapport avec le costume ou les loisirs créatifs. 

Je vais bientôt faire un post pour vous présenter mes futurs projets en couture mais pour l'instant je m'active à un petit ménage d'automne en vendant certains de mes costumes.
Donc voila, je me suis lancée sur Etsy, vous pourrez donc suivre la boutique ici :



Certes je ne suis pas la première à le faire ni la dernière mais il faut bien trouver des sous pour les prochains costumes.


J'y vends deux costumes pour l'instant, en attendant de retrouver mon corset qui a décidé de jouer à cache-cache avec moi.

La robe violette portée par ma cousine à Vaux


et ma robe couleur rouille portée pour le shooting photo "Nonchalance chez la Duchesse" de Temps d’Élégance.


J'espère que certaines pourront y trouver leur bonheur :) 

3 commentaires:

  1. Bonjour Mai Loan,
    Cela fait un petit moment déjà que je consulte ton blog, sans avoir laissé de commentaire jusqu'à présent. Je trouve ton travail de couture absolument impressionnant ! Est-ce que c'est ton métier ? Es-tu autodidacte ou bien as-tu pris des cours ? Pour ma part je voue un amour fou aux robes anciennes qui sont pour moi une véritable source d'inspiration : je me contente de les dessiner (je suis illustratrice). Oui, je suis à des années lumières de ton niveau de couture ^^'...
    Au plaisir de te lire et encore bravo pour ton travail !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dame_Hilde, merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Pour répondre à tes questions, ce n'est pas mon métier c'est juste une passion. J'ai appris toute seule mais j'ai la chance de pouvoir coudre en même temps que mes amies donc on s'entraide. Il ne faut surtout pas hésiter à se lancer dans la couture car ce n'est pas si compliqué que ça ^^
      Encore merci à toi
      MaiLoan

      Supprimer
  2. re bonjour MaiLoan et merci pour ta réponse,
    Je me suis mise à la couture il y a quelques mois et c'est vrai qu'on apprend certaines choses assez vite, mais il y a encore du boulot me concernant pour atteindre un niveau tel que le tien ;-).
    J'ai hâte de découvrir tes prochaines robes !
    Bonne continuation !
    Mathilde

    RépondreSupprimer