5 avril 2013

Parce qu’il y a pas que le costume dans la vie, il y a le sucre aussi!


Yeah sugar sugar !! 

Bon depuis quelque temps déjà, je suis devenue accro à l’émission Cake Boss et à ces gros gâteaux à l’américaine (oui c’est mon côté kitsch dans le bon sens du terme of course!! ^^ )
Je n’ai jamais eu l’occasion d’en goûter un mais ça ne m’empêche de vouloir essayer d’en faire un.

Donc hier j’ai fait un petit essai…plutôt moche…mais le goût y était quand même (en même temps avec des fraises, on ne peut pas trop se tromper).
Et de toute façon, à partir du moment où ça plait à mon homme ça me va ♛‿♛


J’ai donc tenté de faire un cream cheese, imbibé mes génoises avec du coulis, on superpose le tout en ajoutant des morceaux de fraises de Plougastel et voilà mes deux essais (oui moche mais je vous avais prévenu 。◕‿◕。)

     
                        


                         

2 commentaires: